top of page

dim. 14 févr.

|

Master Class en ligne

❤️ ST VALENTIN ! ❤️ MASTER CLASS 100% CHAMPAGNE !

Whaou ! Jsuis ravie de vous proposer cette MASTER CLASS 100% bulles avec une sélection de 3 pépites pour illustrer toute la diversité de cette belle région !

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
❤️ ST VALENTIN ! ❤️ MASTER CLASS 100% CHAMPAGNE !
❤️ ST VALENTIN ! ❤️ MASTER CLASS 100% CHAMPAGNE !

Horaires & Lieu

14 févr. 2021, 18:30

Master Class en ligne

Invités

À propos de l'évènement

❤️NEW EVENT ! ❤️Membres et non membres écoutez ! Amoureux ? Pas encore ? ou JAMAIS ?? 

Cet évènement est pour vous ! 

Je me disais pour célébrer l’AMOUR avec un grand A (on en a bien besoin en ce moment) pour la St Valentin, je vous donne 🍾RDV DIMANCHE 14 FEVRIER pour une MASTER CLASS 100% CHAMPAGNE ! 🍾

Comment faire ? 

- Tu BOOK ta place pour recevoir chez toi un beau COFFRET BOIS avec 3 champagnes sélectionnés avec AMORE ! 

- On se donne rdv dimanche 14 février à 18h30 pour un ZOOM en petit comité pour une MASTER CLASS 100% CHAMPAGNES ou je vous parlerai de la genèse de l’AOC, ses typologies de terroirs, cépages, les actualités ect… au travers de 3 grands champagnes !

MA SELECTION

🍾 1/ Champagne Leclerc Briant – Vintage 2014 Extra Brut : précurseur de la biodynamie en Champagne, le nouveau millésimé 2014 se révèle tout en finesse et élégance !! 

🍾2/Champagne Gremillet Blanc de Noirs Brut : direction la Côte des Bar avec un domaine 100% familiale découvert récemment, passionnant et authentique avec ici un Blanc de Noirs riche d’arômes et de tension aromatique

🍾3/Champagne M.G Heucq ‘Fossile’ Brut : une pépite de la Marne avec seulement 5 hectares de vigne ou Guillaume, 4eme génération en marche, s’occupe de tout pour notre plus grand plaisir !

Billets

  • Coffret membre

    Inclut un coffret bois avec 3 bouteilles de Champagne + Master Class en ligne

    60,00 €
    Vente expirée
  • Coffret non membre

    Inclut un coffret bois avec 3 bouteilles de Champagne + Master Class en ligne

    80,00 €
    Vente expirée

Total

0,00 €

Share This Event

bottom of page