lun. 12 juil. | La Terrasse des Archives

ROSE SUMMER PARTY 2020 ! (1)

Venez célébrez la première édition de la ROSE SUMMER PARTY et découvrez mes 12 rosés coups de cœur 2020 en pairing !
Les inscriptions sont closes
ROSE SUMMER PARTY 2020 ! (1)

Time & Location

12 juil. à 17:00 – 21:00
La Terrasse des Archives, 51 Rue des Archives, 75003 Paris, France

About The Event

FLASH INVITATION 24h

Avant de partir en vacances, quitter la capitale, passer en mode ‘off’, je vous INVITE à la 1ère édition de la ROSE SUMMER PARTY ! 

Rdv mercredi 8 juillet de 17h à 21h pour déguster MES 14 ROSES COUPS DE CŒUR 2020 dans un spot branché du Marais La Terrasse des Archives ! Avec son cadre privilégié en exterieur, venez découvrir ces jolies rosés proposés en food pairing. Places limitées et offertes dans la limite disponible : .

Merci aux maisons partenaires : 

Leclerc Briant : une maison de champagne que j’adore en biodynamie au rosé raffiné 

Chateau Ste Roseline : Grand Cru Classé de Provence, tout en nuance et délicatesse  

- Joseph Mellot : la Loire version rosé avec ce domaine familiale historique qui propose un beau bijou en Reuilly 

- Château Le Puy : confidentiel et mega rare (peu de bouteilles…) venez découvrir le rosé de ce célèbre domaine en biodynamie 

- Mirabeau : domaine provençal très distingué qui est devenu une référence pour leur rosé en agriculture regeneratrice 

- Anne de Joyeuse : rosé couture venant des jolies terroirs du piémont pyrénéen 

- Château Petit Val : seul rosé produit à St Emilion qui vaut le coup de tester !

- Domaine Aegerter : grand domaine de Nuits-Saint-Georges en Bourgogne qui élabore un rosé peps et hyper sympa en 100% pinot noir

- Château Auguste : rosé engagé et bio avec un excellent rapport qualité/prix ! 

- Les Jamelles : révélation sur ce rosé languedocien à mini prix !

- Emmanuelle De Boüard : rosé confidentiel et très glamour

- Château Margüi : très belle expression en bio des coteaux varois

- Bestheim : la cave alsacienne nous dévoile son Crémant rosé, récompensé par bien des prix à travers le monde

- Arnaud de Villeneuve : rosé frais et rond, sympa entre amis, par l'une des plus anciennes coopératives vinicoles du Roussillon

Tickets
Prix
Qté
Total
  • FLASH INVITATION 48h
    €0
    €0
    0
    €0
  • EARLY BIRD
    €10
    €10