top of page

mer. 08 juil.

|

La Terrasse des Archives

ROSE SUMMER PARTY 2020 !

Venez célébrez la première édition de la ROSE SUMMER PARTY et découvrez mes 12 rosés coups de cœur 2020 en pairing !

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
ROSE SUMMER PARTY 2020 !
ROSE SUMMER PARTY 2020 !

Horaires & Lieu

08 juil. 2020, 17:00 – 21:00

La Terrasse des Archives, 51 Rue des Archives, 75003 Paris, France

Invités

À propos de l'évènement

FLASH INVITATION 24h

Avant de partir en vacances, quitter la capitale, passer en mode ‘off’, je vous INVITE à la 1ère édition de la ROSE SUMMER PARTY ! 

Rdv mercredi 8 juillet de 17h à 21h pour déguster MES 14 ROSES COUPS DE CŒUR 2020 dans un spot branché du Marais La Terrasse des Archives ! Avec son cadre privilégié en exterieur, venez découvrir ces jolies rosés proposés en food pairing. Places limitées et offertes dans la limite disponible : .

Merci aux maisons partenaires : 

Leclerc Briant : une maison de champagne que j’adore en biodynamie au rosé raffiné 

Chateau Ste Roseline : Grand Cru Classé de Provence, tout en nuance et délicatesse  

- Joseph Mellot : la Loire version rosé avec ce domaine familiale historique qui propose un beau bijou en Reuilly 

- Château Le Puy : confidentiel et mega rare (peu de bouteilles…) venez découvrir le rosé de ce célèbre domaine en biodynamie 

- Mirabeau : domaine provençal très distingué qui est devenu une référence pour leur rosé en agriculture regeneratrice 

- Anne de Joyeuse : rosé couture venant des jolies terroirs du piémont pyrénéen 

- Château Petit Val : seul rosé produit à St Emilion qui vaut le coup de tester !

- Domaine Aegerter : grand domaine de Nuits-Saint-Georges en Bourgogne qui élabore un rosé peps et hyper sympa en 100% pinot noir

- Château Auguste : rosé engagé et bio avec un excellent rapport qualité/prix ! 

- Les Jamelles : révélation sur ce rosé languedocien à mini prix !

- Emmanuelle De Boüard : rosé confidentiel et très glamour

- Château Margüi : très belle expression en bio des coteaux varois

- Bestheim : la cave alsacienne nous dévoile son Crémant rosé, récompensé par bien des prix à travers le monde

- Arnaud de Villeneuve : rosé frais et rond, sympa entre amis, par l'une des plus anciennes coopératives vinicoles du Roussillon

Billets

  • FLASH INVITATION 48h

    0,00 €
    Complet
  • EARLY BIRD

    10,00 €
    Complet
  • LATE BIRD

    25,00 €
    Vente expirée

Total

0,00 €

Share This Event

bottom of page