top of page

mer. 09 nov.

|

L'Atelier Rouge aux Lèvres

JEU-CONCOURS 🍷! 200 ans de Nicolas 🎂 ! Master Class "Ma sélection de vins de rêve" ! 🤩

Gagne 5 x 2 places pour la Master Class 🎂des 200 ans de Nicolas 🍷! “Ma sélection de vins de rêve !” On ouvre en avant-première mon ❤️ATELIER ROUGE AUX LEVRES !

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
JEU-CONCOURS 🍷! 200 ans de Nicolas 🎂 ! Master Class "Ma sélection de vins de rêve" ! 🤩
JEU-CONCOURS 🍷! 200 ans de Nicolas 🎂 ! Master Class "Ma sélection de vins de rêve" ! 🤩

Horaires & Lieu

09 nov. 2022, 19:00 – 21:30 UTC+1

L'Atelier Rouge aux Lèvres, 130 rue du Faubourg Poissonnières 75010 Paris

À propos de l'évènement

🍀JEU-CONCOURS 🍷!

A l’occasion des 200 ans de Nicolas ou je suis partenaire, on organise une mega 🚀Master Class 💋avec 

ma sélection de vins de rêve ⚡️!

A remporter 🍀: 

5 x 2 places pour la Master Class🍷 du 9 novembre en soirée qui aura lieu en avant-première dans notre spot ✨: L’Atelier 💋Rouge aux Lèvres à Paris🎉 !

➡️ L’occasion de te donner tous mes tips et astuces pour déguster comme un/une pro ! 💪

Appellations, cépages, service, dégustation 👄: tu repars avec des bases solides pour mieux comprendre le vin 🍷!

➡️Pour participer : RDV sur le site www.club.rougeauxlevres.com dans l'onglet "Jeu-concours" !

🍀 Nous ferons le tirage au sort le 4 novembre ! 🍀Les gagnants seront contactés par mail.

Ma sélection pour la Master Class :

❤️ Champagne Malard Grand Cru Blanc de Blancs

❤️ Maison Joseph Drouhin Saint-Romain 2018

❤️ Domaine Delas "La Galopine" Condrieu 2018

❤️ Château La Grace Dieu "Les Menuts" Saint Emilion Grand Cru 2015

❤️ Clos Triguedina Cahors 2018

Infos pratiques :

📅 Date : mercredi 9 novembre

⏰ Heure : 19h à 21h30

📍Adresse : L’Atelier Rouge aux Lèvres - 130 Rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris

BONNE CHANCE À TOUS ! 🍀

Share This Event

bottom of page